Road trip, trekking, rando, volcan : le voyage pour vivre une expérience unique !

Le voyage ne se réduit pas à une dégustation de terroir et faire le tour des recoins de la ville pour voir le paysage. Au-delà de cela, voyager c’est plutôt vivre une expérience inédite, pouvoir réaliser une aventure exceptionnelle. Un voyage randonnée se présente comme une option plébiscitée permettant de découvrir les massifs volcaniques, d’admirer la richesse de la nature mais aussi de pouvoir parcourir la mer, le fleuve ou la rivière. L’ascension de l’Etna à pied est une façon de voyager autrement. Ascensionnez le massif volcanique de l’Etna en trekking pour une découverte unique et une aventure originale.

Road trip : un voyage authentique pour une grande découverte

Le Road trip est une formule de voyage permettant d’apprécier le voyage lui-même en tout instant. La montée au sommet de l’Etna, l’énorme massif volcanique d’Europe, se fait à travers un téléphérique, un moyen de transport par câble. Le parcours se poursuit par le biais d’un Unimog 4×4 et se termine par des marches en retour. Grâce ces parcours, vous allez être témoin d’un beau paysage lunaire tout en appréciant l’ascension de l’Etna sur ces moyens de transport hors du commun. Pour plus d’infos concernant l’Etna, consultez ce site : etna3340.com/.

Optez pour la randonnée Etna pour une expérience unique

Afin de vivre une expérience unique, le voyage randonnée s’affiche comme une aventure de prédilection. L’énorme massif volcanique de l’Etna vous dévoile les coulées de lave qui se dessinent sur les routes menant au téléphérique. Au sommet de la montagne, vous pouvez passer à la dégustation de savoureux vins, du miel mais aussi de liqueurs.

Lorsque vous descendez du sommet, vous partez à la découverte de la plus grande éruption volcanique de 2001 jusqu’en 2003. Ces phénomènes ne seraient plus une simple histoire pour vous. Toute la journée, il y aura toujours des activités à faire à Etna : longue marche, dégustation, découverte d’une variété de paysages et bien d’autres…

Trekking : une grande randonnée aux multiples facettes

Le Trekking peut être défini comme étant une sorte de randonnée pédestre effectuée sur les hautes montagnes. La randonnée Etna s’affiche comme la meilleure option pour aller à la découverte d’une variété de paysages sous un angle tout à fait différent. Parcourir Etna à pied c’est profiter d’une longue et belle journée sur le plus grand massif volcanique de l’Europe. Vous allez pouvoir contempler en vrai le plus beau panorama de l’Etna seul ou en groupe.

Tendance : quand le voyage se fait en mode « détoxification numérique » : les digital holidays
Faire voyager ses papilles : pourquoi le tourisme est aussi de plus en plus culinaire ?