Capri, la destination des amoureux par excellence

Italie est un Pays qu’il faudra particulièrement visiter. Il est composé de plusieurs villes et îles attirantes. Il y a la Sardaigne, la Sicile qui sont les plus vastes mais magnifiques aussi. Celle que vous devriez connaitre le plus c’est Capri. Une île de la Méditerranée qui fait partie des îles dans l’Archipel Campanien. Il comprend à part cela 6 autres belles îles les unes que les autres. À cause de cette beauté, il faudra se préparer à économiser ou avoir un grand budget. Si vous pensez rester un jour ou pas plus de deux jours, ce n’est pas cher. Mais pour plus, il faudra avoir le portefeuille pleine.

Une visite de l’île italienne

Pour visiter Capri, une belle île qui se trouve en Italie. Une île qui possède des plages et villages très authentiques. C’est pour cela que les touristes qui le visitent s’attachent beaucoup à cette île méditerranéenne. Ce n’est pas seulement pour les touristes. Si vous voudrez faire une balade amoureuse, il sera un choix idéal. Vous y verrez des beaux hôtels romantiques comme la Punta Tragara qui se trouve dans les hauteurs de l’île. Le Luxury Villa Excelsior Parco qui montre une vue extraordinaire aux voyageurs.

Le tarif de l’île passionnante pour 5 jours en minimum

Capri est une belle destination pour ceux qui veulent faire de l’aventure. Le nombre de touristes augmentent beaucoup depuis 5 ans. Il y a plusieurs aéroports qui font des liaisons régulières comme à Naples. Pour visiter Capri, voici quelques tarifs de ce vas et vient. Par exemple quelques villes de France. Pour Paris, le prix de hors saison est de 118 euro, le prix en pleine saison est de 230 euro. Pour Lyon, le premier est de 180 euro et le deuxième est de 280 euro avec escale pour les deux situations.  Pour Nantes, le prix du hors saison est de 50 euro et celle de la pleine saison est de 260 euro.

Les choses incontournables de Capri

Il y a plusieurs monuments à visiter Capri : la grotte bleue appelée la grottaazzura. Elle est de couleur bleue profonde qui est vraiment unique. La Ville d’Anacapri aussi qui se trouve dans le Nord Ouest de la hauteur. Elle se situe à 15 ou 20 minutes à pied de la fameuse grotte. L’altitude du Mont Solaro est aussi une des places que vous devriez visiter. Elle mesure environ de 589 mètres. Vous pourriez profiter d’une belle randonnée. Pour ceux qui ne sont pas trop sportifs, les plages sont là. Comme la plage de Marina Grande qui est la plus connue des étrangers. Le Faraglioni qui constitue des plages au milieu des rochers, un paradis sur Terre.

Inde : la destination phare des végétariens
Le Sud du Portugal la nouvelle parfaite destination minimoon