Le Sud du Portugal la nouvelle parfaite destination minimoon

Un minimoon est un excellent moyen de rafraîchir vos énergies et de profiter d’un moment privé et amusant avec votre partenaire. C’est aussi beaucoup moins cher que de partir pour quelques semaines ou plus vers des destinations tropicales de lune de miel. Le sud du Portugal est devenu le nouveau meilleur endroit pour passer des minimoons. Quelles que soient vos préférences, il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour passer du temps de qualité avec votre amoureux.

Comment passer un minimoon incroyable dans le sud du Portugal?

L’Algarve, la région la plus méridionale du Portugal, abrite des centaines de plages à couper le souffle. Avec son climat méditerranéen, ses spots de surf, ses villages de pêcheurs à flanc de falaise et ses charmants cafés, la partie sourthère du Portugal est un endroit intime et un chemin à explorer avec votre amoureux. Vila Nova de Milfontes mérite une pause en route depuis la capitale lors de votre voyage dans le sud du Portugal. Une petite ville confortable et des plages sûres le rendent parfait pour des voyages en famille, mais il abrite l’un des endroits les plus romantiques de la côte. Il y a des restaurants qui offrent des sièges au premier rang pour admirer le soleil se coucher sur les vagues vertes qui roulent. Plus bas sur la côte, Arrifana est un paradis pour les surfeurs. C’est toujours un excellent endroit à explorer, car il y a de nombreuses leçons à suivre. Vous pouvez découvrir de nombreux camps de surf au sommet d’une falaise, ainsi que de délicieux restaurants locaux dans les petites villes. Peut-être les plus pittoresques du pays sont les falaises rocheuses de calcaire de Praia Bordeira, avec de vastes dunes de sable et de superbes vagues.

Profitez de ce que le sud du Portugal a à offrir

Si vous voulez plus de plaisir pendant votre voyage dans le sud du Portugal, assurez-vous de visiter Lagos. Cette zone est beaucoup plus grande et contient plus d’hôtels, toutes sortes de plats et de nombreux bars où vous pouvez entendre du reggae et des groupes live. La cuisine augmente également de façon spectaculaire dans les villes touristiques très fréquentées telles que Lagos et Portimão. O Barradas est un restaurant près de Silves, situé dans une ancienne ferme à la campagne. Vous pouvez vous détendre dans les jardins à l’extérieur et profiter du climat chaud, ou près de la cheminée confortable à l’intérieur quand il fait froid. Vous pouvez également visiter Tavira, une ville incontournable avec un pont romain, de belles ruines de château, des églises anciennes et des rues pavées, si vous aimez l’histoire.

La destination parfaite pour un minimoon

Les magasins, les ports de pêche et les belles plages de sable blanc sont facilement accessibles. Au-delà de cela et beaucoup plus près de la frontière espagnole, se trouve la charmante petite ville de Cacela Velha, dont les cottages blancs lumineux ont des garnitures aux couleurs vives et des sentiers pavés conduisent à une longue plage devant des jardins d’orangers et d’oliviers. Les magnifiques sables relient toute la région, mais le caractère de chaque ville est ce qui rend le voyage dans le sud du Portugal si romantique et inoubliable.

Sicile : comment redécouvrir le pays en visitant l’Etna ?
Inde : la destination phare des végétariens