Les espaces bien-être d’Inuu, à Caldea

Espaces bien-être

Les routines de la vie quotidienne sont fatigantes. Vous avez la sensation de dépression et tout ce que vous faites semble vous ennuyer. Tout ce dont vous avez besoin est un séjour dans des espaces bien-être afin d’oublier les problèmes qui vous empêchent de sentir la joie vivre. Néanmoins, il faut bien choisir les endroits à visiter pour que vous ne soyez pas déçu des services que l’on vous propose. Ainsi, l’espace bien-être à Caldea innu est une bonne destination pour vous.

Caldea Inuu : de quoi s’agit-il ?

Caldea innu est un site thermoludique qui propose plusieurs activités de bien-être notamment la balnéothérapie. Il se trouve à côté de plusieurs centres disposant de spa dans la Principauté d’Andorre. Les espaces présents dans l’enceinte sont réservés aux adultes âgés de 16 ans au minimum. Il s’agit donc d’un lieu de détente et de bien-être. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, caldea inuu n’est pas un centre médical. L’existence de l’eau thermale peut faire l’objet de fausse interprétation. Les gens qui présentent des membres plâtrés ou bandés ainsi que des plaies n’ont pas accès au centre pour des raisons d’hygiène. L’avantage du centre est son ouverture en permanence tous les jours de 10 h à 20 h sauf le 25 décembre. La seule cause de fermeture de certains espaces à Caldéa Inuu et l’existence des travaux de maintenances ou d’innovations. Ainsi, vous ne regretterez pas votre visite à Caldéa Inuu.

Qu’est ce qu’on trouve à Caldéa Innu ?                                                                                         

Caldéa Inuu est un endroit paradisiaque vous faisant sentir de bonheur et de la tranquillité d’esprit. Vous y trouverez plusieurs espaces et assisterez à des programmes extraordinaires. D’abord, bénéficiez d’une séance de massage ou de soins pouvant durer jusqu’à 300 minutes. Un catalogue vous attend afin que vous puissiez choisir le traitement qui vous convient. De plus, un gymnase de grande étendue possédant des matériels adaptés à tous les niveaux vous attente. Cet endroit est très innovant. Pendant les pauses, l’espace lounge est un lieu doté de hamacs chauds où vous pouvez vous détendre en lisant des livres ou en écoutant de la bonne musique. En outre, le programme le plus prisé de caldea inuu est le bain d’eau thermale muni de cols de cygne, de lits bouillonnants ainsi que des jets d’eau à différentes pressions. Ensuite, un jacuzzi extérieur est situé au point culminant des montagnes et équipé d’eau chaude. Il peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Pour finir les exemples, la lagune extérieure dotée de nombreux lits massant le corps et d’une cascade centrale. Ainsi, faire un tour complet de ces endroits vous fera vivre des moments inoubliables.

Quels sont les bienfaits du spa ?

Le spa à caldea inuu est un endroit que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il vous permet de bénéficier de plusieurs avantages aux niveaux sanitaires et psychologiques. D’abord, les espaces bien-être à Caldéa vous aident à libérer des douleurs chroniques. L’effet du spa dans l’état mental des gens est considérable. Il permet d’apaiser l’esprit grâce à la production d’endorphine étant responsable de toute forme de plaisir humaine. De plus, les massages corporels apaisent les muscles. Dans ce cas, les symptômes de l’anxiété sont éliminés par la détente musculaire. Ensuite, si vous êtes fatigués des routines quotidiennes le spa proposé par Caldéa Inuu vous aide à réduire vos stress. Le massage exercé par le jet d’eau améliore aussi la circulation sanguine. Puis, l’oxygénation des tissus épidermiques par les bulles d’eau élimine les toxines présentes dans la peau. L’eau chaude dans le spa assure le bien-être des personnes qui se baignent dans le spa. Finalement, le centre thermal Caldéa à Andorre vous réserve plusieurs activités autres que le spa qui vous fera sentir la joie de vivre. Ainsi, apportez vos maillots ainsi que les équipements indispensables aux séances baignades et vivez un événement mémorable.

Quelles sont les infos essentielles avant de visiter les espaces bien-être d’Innu à Caldea ?

Afin de pouvoir assister à tous les services à caldea inuu, vous devez avoir plus de 16 ans. Alors, vous êtes tenu de présenter votre pièce d’identité ou un document justifiant votre âge si vous avez moins de 18 ans. L’administration du centre vous propose des casiers où vous pouvez mettre vos affaires dans les vestiaires. D’ailleurs, veuillez à ce qu’il n’y a pas une de vos fournitures étant oubliées dehors. En effet, vous n’avez rien à craindre vu que la sécurité est assurée. Pensez aussi à emporter vos maillots de bain. D’une part, pour les hommes, le slip ou le maillot de bain slip ou shorty est accepté dans les espaces bien-être d’Innu, à Caldea. D’autre part, en ce qui concerne les femmes, porter un maillot de bain deux pièces ou un monokini est obligatoires pour les femmes. Pourtant, le port d’un bonnet n’est pas exigé. En outre, une boutique offre à la disposition des visiteurs des sandales, une serviette et un peignoir. Alors, si vous avez une envie de visiter les espaces bien-être d’Innu à Caldea, réservez les entrées plus de 24 heures avant la date de votre visite. Cela vous permettra d’avoir des bénéfices supplémentaires. D’ailleurs, pour les réservations, vous pouvez les faire en ligne.

Sicile : visiter l’Etna pour vivre une expérience unique
Quelles sont les villes icontournables à visiter en Sicile ?